Communiqué du CRIF-LR
Le Crif Languedoc Roussillon et les associations qu’il fédère comptent sur votre présence en nombre au rassemblement citoyen silencieux CONTRE L’ANTISEMITISME et en solidarité avec les victimes de l’antisémitisme car la haine s’exprime sans filtre par des publics divers et de plus en plus jeunes :
mercredi 26 juin 2024
de 12h30 à 13h30
devant l’opéra Comédie à Montpellier
Où en est-on? Un climat hostile aux juifs de France s’est installé, alimenté par des déclarations irresponsables depuis plusieurs mois, avec des conséquences alarmantes en matière d’antisémitisme non résiduel :
- Une fillette de 12 ans, frappée, insultée, violée parce que juive, le 15 juin à Courbevoie. Soutenons-la ainsi que sa famille.
- Des enfants et adolescents juifs molestés dans nos établissements scolaires, sur notre territoire
- 300% d’augmentation des actes antisémites au 1er trimestre 2024
- L’importation du conflit proche oriental est utilisée comme justification des passages à l’acte.
Le Crif Languedoc Roussillon invite TOUS NOS CONCITOYENS attachés aux valeurs républicaines et humaines à se tenir auprès de la communauté juive pour exprimer leur solidarité avec les victimes et pour dire NON à L’ANTISEMITISME.
Ce véritable fléau pour notre société est devenu un danger pour les français juifs et leurs enfants.
Faites circuler l’information, votre présence et celle de vos proches est importante pour affirmer que
» l’ANTISEMITISME NE PASSERA PAS PAR MOI ».
Nous comptons sur vous, votre soutien nous est indispensable , il est indispensable aux valeurs de la France. Perla Danan Présidente Délégation Régionale du Crif Languedoc Roussillon
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.